Menu
1-888-337-5263 commercial@opal-canada.ca
OpalFR Actu OLAF

OLAF : « JOYEUSES FETES AVEC OLAF »

21 minutes de pur bonheur et de délire disponible sur Disney Cinema du 1er au 10 décembre! Voilà ce qui attend tous ceux qui aiment le grand classique LA REINE DES NEIGES en découvrant Joyeuses fêtes avec Olaf, la nouvelle création des studios d’animation Disney.
Au programme exceptionnel, dispositif exceptionnel : Disney Cinéma bouleverse sa grille de programmation pour présenter au public français ce bijou d’animation qui ne laissera personne de glace !
Le célèbre bonhomme de neige Olaf va faire équipe avec le renne Sven, entrainant dans leur sillage une série de quiproquos et de situations aussi loufoques que givrés.
Diffusé pour la première fois en France le 1er décembre à 20h20 sur la chaîne du cinéma de Disney, Disney Cinema, accessible en exclusivité aux abonnés de Canal, LA REINE DES NEIGES – JOYEUSES FETES AVEC OLAF donnera le coup d’envoi des festivités de Noël sur les chaînes Disney.
Personnage préféré des petites filles depuis sa sortie en salles en 2013, LA REINE DES NEIGES est un véritable phénomène qui ne se dément pas ! Plus gros succès mondial de toute l’histoire du cinéma d’animation, le film met en scène des personnages adorés de tous : ANNA, ELSA, SVEN et OLAF. Tous reviennent dans JOYEUSES FETES AVEC OLAF qui est un rendez-vous très attendu par tous les fans de LA REINE DES NEIGES et d’animation en général.

L’histoire…
C’est la première fête de fin d’année à Arendelle depuis la réouverture des portes. ANNA et ELSA convient tous les habitants du royaume à de somptueuses festivités. Ce que les deux sœurs n’avaient pas prévu, c’est leurs invités quitteraient précipitamment le château pour rejoindre leur famille et vivre en leur sein ces moments privilégiés.
Comprenant qu’Anna et Elsa se désolent de n’avoir aucune tradition familiale, Olaf s’élance alors à travers tout le royaume à la recherche la plus belle des coutumes au château afin que ses amies connaissent elles aussi les plus belles fêtes de fin d’année qui soient…

En première exclusivité du 1er au 10 décembre sur Disney Cinema