POLA BY OPAL CHANGE DE NOM ET DEVIENT HENKO*
LA MARQUE EYEWEAR DU BIEN-ÊTRE ET DU STYLE
De la volonté de faire évoluer et grandir la collection et les produits POLA by OPAL, est née l’idée de réinventer la marque.
À partir de septembre 2017, Pola by Opal devient HENKO, la collection de lunettes polarisantes placée sous le signe de la tendance, du bien-être & du style, à prix accessible.
Chez Opal nous croyons que le style passe d’abord par le bien-être.
C’est pourquoi nous avons créé Henko, la marque de lunettes polarisantes inspirée et créative, qui pense avant tout à ses utilisateurs.
François FORT – PDG OPAL
*Henko signifie « polarisant » en japonais
ET SI LA DERNIÈRE TENDANCE C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT DE SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU ?
– Parce que chez Opal nous croyons que le style passe d’abord par le bien-être,
– Parce que chez Opal, nous pensons que chacun doit pouvoir se sentir en parfaite harmonie avec son style,
– Parce que chez Opal nous sommes certains que vos lunettes sont plus qu’un outil de confort…
… nous avons fait le choix d’étoffer notre collection de lunettes polarisantes avec des modèles tendances, très stylés ou très élégants, toujours à petits prix, pour que chacun trouve le moyen d’affirmer son style, sa personnalité, ses traits de caractère.
Baptisée HENKO, cette nouvelle collection remplace POLA et s’impose en marque inspirée et créative, qui pense avant tout à ses utilisateurs.
HENKO, UN NOM QUI A DU SENS
Plus que sa traduction littérale (Henko signifie Polarisant en japonais), par ses sonorités japonaises HENKO traduit un sentiment de douceur, une atmosphère zen, une parfaite adéquation entre corps et esprit, une sensation de bien-être idéal à laquelle chacun peut désormais accéder.
HENKO, C’EST UN PEU LES HÉMISPHÈRES GAUCHE ET DROIT DU CERVEAU
D’un côté le cabinet de style à l’écoute de ses clients qui déniche les dernières tendances, les matières et les teintes en vogue, et de l’autre un pôle d’ingénierie optique, garant d’une qualité irréprochable.
Une combinaison de talents qui travaillent main dans la main et qui ont donné naissance à une collection exclusive à l’image de chacun de ses clients et qui ouvre les portes de la mode à tous ceux qui veulent le meilleur de la qualité optique mais aussi le meilleur du style :
« Parce que je me sens encore plus belle/beau quand je suis bien dans ma peau ».
LE STYLE, L’ACCESSIBILITÉ EN PLUS
Henko a à coeur de s’imposer en marque attentionnée, proche de ses clients, garante du confort et de la satisfaction de ses consommateurs, sans sacrifier pour autant leur porte-monnaie.
210 références dont pas moins de 80 nouveautés en septembre.