UNIVERS
Marque de prêt-à-porter UrbanWear en plein essor, New York Yankees est avant tout l’équipe de Baseball de New York. Elle fait partie de la Major League de Baseball qui existe depuis 150 ans. La MLB rassemble les 30 équipes de baseball américaines. Chaque équipe constitue une marque à part entière.
Les plus célèbres sont devenues des icônes mondiales de la mode US, avec comme chef de file celle des New York Yankees, la plus célèbre d’entre toutes. Influençant le monde de la mode, la marque New York Yankees s’inspire largement de la culture américaine.
Ses casquettes sont portées par tous. New York Yankees s’impose tout particulièrement auprès des jeunes grâce à l’engouement des stars pour la marque. New York Yankees s’est créée un style à part entière avec de nombreux produits dérivés : casquettes, vêtements, chaussures et autres accessoires… La marque est devenue une référence auprès des jeunes depuis plusieurs générations. Elle connaît un taux de notoriété proche de 90 % partout dans le monde. Le logo New York Yankees est le plus reconnu dans le monde du sport.
COLLECTION
Le célèbre logo de la marque signe magnifiquement cette collection en lui donnant une allure « urbaine chic ». Les initiales NY se jouent d’elles-mêmes dans des logos subtils mais omniprésents, qui mettent la touche finale à des montures aux matériaux de qualité et aux couleurs élégantes.
Plutôt orientée vers une cible masculine, la gamme propose quelques modèles mixtes. Dans la collection New York Yankees, ce sont les détails qui font la différence : monogramme en ton sur ton, tenons ajourés, imprimés en interieur de branche…etc. Bref, une collection de montures optiques pleine d’audace !
CULTIVANT SON CÔTÉ REBELLE, « TEENAGER » ET « FASHION » , LA COLLECTION NEW YORK YANKEES NOUS FAIT DÉCOUVRIR SON UNIVERS URBAIN OÙ LES DÉTAILS FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE !
ENVIRONNEMENT PRODUIT
Un étui à l’effigie de l’équipe légendaire accompagne chaque paire de lunettes. Opal propose par ailleurs un environnement PLV produit adapté afin d’attirer tous les regards.