Menu
1-888-337-5263 commercial@opal-canada.ca
OpalFR Actu EP

ELEVEN PARIS: UNE NOUVELLE ÈRE

Elevenparis est la marque parisienne de prêt à porter, devenue référence par son style urbain, subversif et spontané. Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, elle est connue pour ses t-shirts ludiques, ses collections créatives et ultra-contemporaines, ainsi que les égéries prestigieuses dont elle a su s’entourer.

C’est un tournant, palpable dès cet hiver FW17-18 à travers une collection plus aboutie, plus mûre et plus unique que jamais. Grace à ses matières structurées, ses coloris pointus et ses coupes originales, l’identité ne se manifeste plus seulement à travers le message mais également à travers le travail du vêtement et des associations créatives inattendues.

Les égéries FW17-18, Pamela Anderson et Gabriel Kane (fils d’Isabelle Adjani) sont mis en image par l’illustre photographe Mathieu César, sont shootées dans des décors parisiens aussi historiques que mythiques.

C’est également à travers ses collaborations, notamment celle avec Sergio Tacchini, marque italienne qui incarne l’élégance active depuis les années 70, que Elevenparis se démarque.

Dès sa fondation, la marque de sport a immédiatement apporté une innovation majeure en terme de style, en utilisant des couleurs alors même que les joueurs de tennis ne portaient que du blanc. Elle a ainsi séduit les plus grands champions comme John McEnroe, Pete Sampras et Martina Hingis.

Aujourd’hui Elevenparis prend le flambeau de l’innovation et répond à ceux qui cherchent à combler le fossé entre le sport et le style.

Composée d’une trentaine de pièces, la collection associe judicieusement l’ADN 70’s de Sergio Tacchini et l’attitude parisienne d’elevenparis. Un vestiaire déjà culte !

Les lignes Hommes, Femmes, enfants et Accessoires continuent de se côtoyer, pour séduire les modeux les plus exigeants à travers le monde, grâce à son e-shop, un réseau étendu de multimarques et de quelques boutiques clés.

L’ADN Elevenparis peut aujourd’hui s’exprimer ainsi : branché, parisien, inattendu et sous grosse influence 90’s !